Cigarette électronique à Inhalation directe ou indirecte : quelle différence ?

« Vapoter » fait généralement référence à l'acte d'inhaler une vapeur d'un produit qui produit de la vapeur. Les cigarettes électroniques génèrent de la vapeur inhalable en chauffant électriquement le liquide contenu dans l'appareil ou la cartouche remplaçable.

Dans les cigarettes électroniques, le liquide est chauffé directement à travers un fluide chauffant. La bobine est couramment utilisée comme moyen de chauffage. C'est similaire au mécanisme dans lequel l'eau chaude dans une bouilloire électrique jaillit et de la vapeur est générée.

Avant de fumer ! Ce que les débutants en e-cigarette doivent garder à l'esprit

Les « cigarettes électroniques », aussi appelées VAPE, chauffent le liquide pour générer de la vapeur d'eau et profiter de sa saveur.

En gros, VAPE se compose d'une batterie et d'un atomiseur.

L'atomiseur contient une résistance, et le liquide est également injecté ici.

Lorsque le serpentin est chauffé, la chaleur réchauffe le liquide et le vaporise. C'est une cigarette électronique que vous pouvez fumer et profiter de la saveur.

Les cigarettes brûlent plus vite plus vous inhalez fort.

D'autre part, les cigarettes électroniques utilisent un atomiseur pour chauffer le liquide et le convertir en vapeur d'eau, donc même si vous l’inhalez fortement, il se peut qu'il ne soit pas chauffé à temps.

C'est l’une des raisons pour lesquelles les e-cigarettes seraient moins réactives que les cigarettes.

Alors, quel type de méthode de fumage vous fera vous sentir satisfait des cigarettes électroniques ?

Il existe plusieurs façons de fumer, mais fondamentalement, il est acceptable de fumer des cigarettes électroniques comme si elles étaient dans les poumons, tout comme les cigarettes.

Ensuite, il sera facile de se contenter de la succion.

Non seulement les cigarettes électroniques, mais si vous êtes débutant, vous pouvez profiter pleinement du liquide en l'essuyant simplement avec la bouche sans l’inhaler dans vos poumons.

Le MTL ou DL ?

MTL est recommandé pour les débutants de cigarettes électroniques

MTL est l'abréviation de "Mouth To Lung".

Cela signifie "de la bouche aux poumons", et c'est une méthode d’aspiration de vapeur qui est une fois stockée dans la bouche puis injectée dans les poumons.

Si vous fumez des cigarettes ou du tabac à chauffer sans brûler, vous le connaissez bien.

Un autre avantage est que vous pouvez profiter pleinement de la saveur tout en réduisant la quantité de liquide consommée.

Recommandée pour les débutants de la cigarette électronique, car elle est moins irritante pour la gorge et facile à fumer.

C'est une bonne idée de commencer par MTL en premier.

DL s'est habitué aux cigarettes électroniques

DL est l'abréviation de "Direct Lung".

Cela signifie "directement vers les poumons", et au lieu de stocker de la vapeur dans la bouche, il envoie de la vapeur aux poumons à la fois comme s'il prenait une profonde inspiration.

Vous pouvez sentir un fort coup de pied dans la gorge et obtenir une sensation de succion satisfaisante, mais l'irritation de la gorge sera plus forte en conséquence.

Par conséquent, essayez DL après vous être habitué aux cigarettes électroniques.

Les directives à suivre

Comment fumer avec MTL ?

Maintenant, je vais vous expliquer plus en détail comment fumer le MTL mentionné plus haut.

Tout d'abord, aspirez lentement la vapeur et stockez-la dans votre bouche une fois.

Après cela, inhalons immédiatement les poumons.

Il s'agit d'imaginer boire un verre avec une paille. C'est la même chose que d'aspirer une certaine quantité avec une paille et de tout avaler d'un coup.

Comme il aspire une petite quantité de vapeur petit à petit, il consomme moins de liquide et ne surchauffe pas le corps principal.

En le recueillant une fois dans la bouche, il sera plus facile d'aspirer même les liquides fortement irritants pour la gorge.

Comment fumer en DL ?

Dans le cas de la DL, la vapeur est inhalée directement dans les poumons sans s'accumuler dans la bouche.

C'est une image proche de celle où vous respirez profondément.

Contrairement au MTL, il ne met pas un seul tempo dans la bouche, mais envoie de la vapeur d'eau aux poumons en une seule fois, ce qui vous permet d'obtenir une forte succion.

Si vous fumez avec MTL et que vous vous sentez insatisfait, essayez DL.

Pour ceux qui aiment la fumée d'explosion, DL devrait être plus satisfaisant.

Cependant, dans le cas du type explosion, l’irritation devient assez forte, il est donc préférable pour les débutants de s'habituer au MTL puis de le défier progressivement.

Si vous utilisez un appareil de type liquide qui peut, leur propre goût de la quantité de fumée et le confort de succion, il est possible de goûter, mais c'est la connaissance de la cigarette électronique à certaines mesures nécessaire sera.

C'est amusant si vous devenez accro, car divers facteurs entrent en jeu, tels que le nombre de tours de bobine et le matériau de la partie chauffante. Cependant, il s'agit d'un obstacle important pour les utilisateurs légers de cigarettes électroniques, il est donc recommandé d'utiliser d'abord quelque chose que vous pouvez fumer immédiatement sans faire de réglages gênants.